Chaussettes, mitaines, guêttres et bonnets

Quand tu tricotes pour les autres ou comment ne pas se faire ridiculiser sur un produit authentiquement fait-main etc …..

Dans ma famille j’ai des fans de mes produits faits mains, et comme toujours, ils sont toujours émerveillés de mes créations ou réalisations.

Et en ce moment avec mes petites voisines de paliers on tricotent encore de la layette et des accessoires post fin d’hiver lolll !!!!

Mais rien est en reste quand mes tricots ne restent pas stockés bien longtemps et en ce moment je tricote pour ma petite soeur comme dans mon précédent post.

Voici un jolie petit gilet de couleur vert pastel en acrylique qui passe perfect en machine lollll!!!!!! ma soeur le lavage main c’est pas truc et pour éviter le pire l’acrylique est mon ami. hi hi !!!!!!

 

De plus cette futur maman est fan du fait main d’autant plus qu’elle ne sait ni tricoter ni même coudre mais c’est un plaisir de vouloir lui faire tout cela et lui offrir avec beaucoup d’amour.

Car c’est pour son troisième futur enfant et à chacun de ses bébés j’étais présente et elle a toujours soigneusement garder leur petits trousseaux c’est tellement mignon de sa part.

Elle garde du petit chausson à la couverture le tout dans une boite à souvenir et reste nostalgique à chaque fois qu’elle ouvre son carton à souvenir de ses enfants.

C’est tellement touchant ma petite soeur est vraiment une superbe amie, confidente.

Ces petits ne sont que là pour illustrés ce que je fais mais ce sont bien mes créations personnelles datant de 2011.

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s