Auteurs et blogues , site web·Créations et compagnies·Projets

Quand je transforme un café parisien en bureau de Style

DSC_0102

Lorsque je monte sur la capital de la mode, je fais toujours escale dans un café donc le style et le standing me fais référence.

Il est toujours agréable de déguster un bon café allongé accompagner de niardises français , je veux dire de petites patisseries ou de viennoiseries françaises c’est assez agréable d’avoir une table près de la vitrine et d’observer les passants de regarder leurs démarches , leurs tenues tantôt élégants, tantôt négligées y’en a pour tout les goûts et les couleurs.

En cette instant , je prends alors un magasine de mode et je fais ma description de style , je mets en oeuvre les dernières tendances en dessinant des croquis.

Je profite durant ma pause café de revoir mes leçons spirituelles, invocations,St Coran ect….

Bon on y reviens au café, donc voyez vous le café de devient vraiment un endroit de création , méditation de lecture sainte et de discussion sur mon travail et ma spiritualité.

Faut dire que c’est pas courant une jeune femme voilée, tricotant des trucs complexes parfois en sirotant son café ou le thé en abordant un sourire.

Je dis parfois l’attitude fais toute la différence

Je fais ce que j’ai à faire , je peux également donner et prendre mes rendez-vous, faire mon planning travail et vivre la vie parisienne de façon consciente avec de bonnes intentions.

Vive les cafés parisiens !!!!!

Donc en matin ou début d’après

je peux aller ensuite par le moment du déjeuner allégé par une salade composée accompagné d’une boisson sucré ou encore une bonne bière fraiche sans alcool biensûr, le plus drôle !!!!!! c’est de voir les passants me regarder boire ma pinte de bière sans alcool en pensant ; « Non !!!!! tu vois ce que je vois une femme voilée buvant de la bière loll oui !!!!!! sauf qu’elle est sans alcool lollll !!! »

Du coup je ne peux pas perdre mes mailles non mais sérieux quoi !!!

Donc pour récapituler, en début de soirée c’est after work sans alcool soit une pinte de bière sans alcool je dirais plutôt une boisson malté genre du vitamal ou encore jus de fruit ou un shoot multivitaminé franchement c’est très bon facile à reproduire à la maison mais ça vous remets sur pied après une journée de boulot.

Sinon c’est un bureau nomade et éphémère donc , je peux changer de lieux en fonction de mon humeur toujours joyeuse lolll!!!

C’est juste que je suis changeante tantôt romantique, girly , tinky ou encore nostagique je choisis les cafés ainsi.

Il y a certains lieux dans Paris qui m’inspirent pour mes créations tricots comme pour les réalisations.

Je reproduis beaucoup de modèles il faut dire .

Mais sans but de les vendre jamais!!! et en plus c’est interdit mais j’aime beaucoup apporter mes modifications personnelles pour rendre ma réalisation tricot, crochet où autres originale ou à ma taille c’est tellement mieux ainsi.

Voici mes dernières réalisations en date

  • Un bonnet issu du livre « Tricot Bébé des 4 saisons par la créatrice du nom de Justine Houel du blog 22 rue.canalblog.com donc l’éditeur est Eyrolles au prix de 10.90 euros prix abordable, livre de petit format parfait pour les sacs de taille moyennes , souple et léger bref que du bonheur les explications sont clairs et précis parfait pour une jeune maman débutante pour s »y mettre pour son bébé.
    Ma version à moi tout en respectant le modèle et toute légalité

    Le commencement et enfin la fin de mon petit bonnet de bébé pour la collègue de ma meilleure amie.

    Et pour rellement finir le pull du bébé de ma petite voisine elle est a nouveau grand-mère d’un petit garçon et elle est très heureuse.

    A venir le gilet en fil nounours de Phildar pour ma petite princesse , mon pull so girly du modèle phildar et un super pull sobre pour mon grand garçon qui a eu 10 ans non mais vous vous rendez compte il a grandis tellement vite je n’ai rien suivis mais tellement heureuse de le voir grandir ah mes bébés qui ne le sont plus mais de jeunes pousses d’amour.

    Je vous souhaite un bon mois automnal ma saison préférée bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s