Uncategorized

Quand une petite fille super géniale porte sa jupe patate

Ma puce était trop heureuse de voir sa superbe jupe

Pour l’occasion.

Après avoir parlé de mon projet couture à Carine gérante de la boutique Lil Weasel (Paris)

Une petite scéance pose photo s’est donc improsivé près de la boutique et ma petite Lylou s’est bien prêter au jeu et puis après c’est fut mon tour d’être prise en photos par mes bébés chéris expériences so mignon !!!

Allez je lance les photos

Elle était contente de sa petite jupe fait par mes petites agiles

IMAG0154

-merci maman !!! parcontre c’est mon tour de prendre des clichées de toi hi hi !!! bon voici mes clichés maman c’est pas au top mais c’est très drôle !!!!

Et voilà on est quitte !!! maman prise en fragant délits d’aiguillage hi hi !!!

ton amende un gros câlin et des bisous à ta gentille Lylou !!!! youpi !!!! misson réussie

IMAG0151

Laisser un commentaire

