Projets·Pulls et tops et compagnies·Uncategorized

Big hair and love film :) ou comment j’aime les épisodes de styles

Pour moi la mode c’est dans le sang, après mes épisodes de styles  » Oui j’étais victime de la mode quel était mon nom de code ? heu pardon oui je reviens j’ai eu des épisodes post ciné je vais vous expliquer.

Cela veut dire qu’à chaque films vus.

Je m’inspirais pour en faire un look et il faut dire aussi qu’à l’école de mode il fallait s’affirmer, perso moi j’étais plutôt néo victorien mon tripe quoi!!!! discrète quand même je ne me baladais pas en crinoline de coton  et corsage corset de soie.

Aujourd’hui encore en tant que femme moderne j’aime me tricoter certaines pièces néo victoriens de la belle époque.

2013-07-01 21.40.23

J’ai travaillé dans la mode mais attention dans la confection et création de modèle donc rien  d’étonnant que je m’en inspirait pour les collections demandées.

Ce que j’aimais dans ce métier oui car je en travaille plus dans le domaine la cause trop de demande pour peu d’élus oh cruel!! vérité.

C’était les matières le toucher , j’aime toucher le rêche,le doux , le moelleux le piquant le brûlant bref tout et selon mes humeurs aussi et les tendances.

Du coup je crée, défait et dessine des ligne qui j’espère verront le jour car elles sont sur carnet ou encore carnet de mode ou tendance tel que on l’emploie en bureau de tendance.

Pour cet été la tendance est tribal c’est super car je vais pourvoir me tricoter trois belles pièces assez tribales pour souligner mon super afro façon Solange Knoles ou encore Diana Ross car je me les peigne pardon aux  doigts car j’ai déjà cassé un peigne lol!!!

Mais les peignes non adapté à ma crinière nubienne lol!!! pas possible

 

Sur ceux j’ai hâte que la chaleurs arrivent, les glaces les beaux jours et encore de la belle fibre à tricoter ou crocheter.

Bref c’est pourquoi je jette ma frustration ce blog et ma chaine car je sais que c’est ce qui me plais dans ma flufflyland perso.

Bon tricot et crochet aussi !!!!

 

Laisser un commentaire

