Projets·Tricots et compagnies

Hey hey!!!!! les amoureux du tricot et des loisirs créatifs

Hello les amoureux du tricot et des loisirs créatifs 

Je suis trop heureuse et savez-vous pourquoi enfin chez moi et c’est la paix totale pour tricoter sans faille.

Car avant d’être installer c’était chez les amis et parents et aussi le café mais surtout au bureau mais à mon temps de pause.

Après avoir fais des collaborations lainières je suis enfin contente que les choses avancent .

En ce moment je travaille essentiellement avec les laines dont je ne dirai pas le nom de la société a qui je vous un culte de douceur et bon traitement sous mes doigts agiles pour en tirer des trésors à porter et à admirer.

La société à bien été sympatique de pourvoir me donner à prêt quelques échanges des échantillons pour choisir avec quels matières choisir

Biensur cela n’est pas donner à tout le monde il faut être une pro des matières lainières et autres loisirs créatifs ect ….

Enfin un de mes encours finis le fameux châle dont je parlais plus tôt dans mon blog de Stephen West le « Boneyard »

20151122_113502

 

 

Au bureau !!!! jolie non

20151124_152248

Il a fait tellement succès que du coup !!! un collèque m’a demander de lui tricoté un châle aussi mais pas le même car sérieux le jersey le commence en avoir un peu assez

Voici le modèle en question « Groove  »

Très beau choix ce collègue fan de mode masculine s’est penché sur le blog du designer et à opter sur ce modèle ravie que je puisse le faire pour lui le tout en coton car malheureusement la laine n’est pas son fort car trop chaude pour lui et cela malgrés l’hiver mais après tout nous commençons un hiver plutôt doux ce qui présage que de bonnes vibrations enfin pourvu que le temps reste ainsi .

groove shawl

Bref le tout sera tricoter en coton de Phildar je me donne à proximative deux ou tros semaines en comptant les fêtes de fin d’année pour le commencer et le terminer et cela malgrés mes encours grrr ô si j’avais dix bras je serai tellement contentes mais bizarre aussi.

bref mes encours du moment sont:

-mes chaussettes modèle classique sans chichi pour être juste fière d’en avoir fait au moins deux dans ma vie lol mais du coup ça me plais donc j’avoue j’ai acheter beaucoup de laines de toutes les couleurs pour chauffé tout les petits pieds de chez moi pour dire mes enfants et moi et pas de chéri malheureusement c’est la vie.

-ma tunique Ayita de Louisa Harding de l’album Amitola que j’idolâtre oui je suis une fan inconditionnelle du charme anglais et de ce côté victorien j’adore!!!!!

 

Ayita-1.jpg

 

-Le pull de mon fils adoré un fils classique façon DK et rapide à monter fini après les fêtes

Le pull façon Reine des Neiges que je ne supporte plus car ma fille la chante un peu trop à mon gout, que je m’enpresserai de finir pour ne plus l’entendre quand j’ai l’ouvrage en main enfin: » libérée délivrée !!!

du chant étouffant de cette jolie reine des neiges qui me casse un peu les pieds .

En suite mon projet numéro 1  secret oui oui !!! je ne veux pas en parler de suite ça porte la poisse !!!!

Oui je suis superticieuse pardon !!!

A part cela tout va bien tant que je tricote et que je crée et réalise toujours

Ah oui pour infos le châle de Stephen West sont publier sur Knitting ou sur son blog le Boneyard et Groove sont gratuit mais ne sont  pas traduit.

Bisous laineux et surtout abonnez vous et laisser des commentaires merci

 

 

 

 

Laisser un commentaire

