Chaussettes, mitaines, guêttres et bonnets·Créations et compagnies·Projets

Voici comment je passe mes hivers à tricoter des bonnets

Accro  à ce que la tête soit toujours maintenue au chaud je tricote des bonnets en tout genres dès qu’ils me restes un peu de laines et parfois je les mélangent en fais des camaieux de couleurs ce que j’apprécie beaucoup.

Je vous montre donc une sélection de bonnets faciles à faire sur deux aiguilles allant de 8mm à 15mm de diamètre selon l’aiguille à tricoter

IMAG0273
Shana Brown 

D’autant plus on peut les customiser avec toutes sortes de matériaux rubans, perles ect …..

IMAG0096
Shana Brown
IMAG0103
Shana Brown
IMAG0078
Shana Brown

1377793905808On peut aussi faire de mini snood ou chauffe- cou

IMAG0093
Shana Brown
Une réflexion au sujet de « Voici comment je passe mes hivers à tricoter des bonnets »

Laisser un commentaire

