Craftings et cie·Grandes Pièces et compagnies·Patrons et cies·Tricots et compagnies

En ce moment sur ma planête lainière

Je suis en ce moment en train de tricoter des châles plus précisement le modèle Boneyard de Stephen West modèle fréquemment tricoté en laine de Cascades Yarns laine un peu rêche qui feutre mais qui garde son  moelleux avec bon traitement lavage main facile à transporter par trop lourd et surtout qui sucite l’admiration des autres

Boneyard_2

Bien qu’avant j’avais craqué sur un modèle de châle  Without Moonlight de Catlin FFrench sur Ravelry le tout tricoté en grosse laine de Malabrigo Twist coloris cookie j’adore cette marque de laine c’est ma préférée de toute et je me retrouve souvent à la boutique de Lil Weasel passage Choisel un pure délice de voir toute ces couleurs et matières je suis baba de cette boutique .

En voici le résultat une pure merveille et je le porte avec beaucoup de fierté.20151010_141440

J’ai décidé de mettre mes propres créations en évidences sur inspirations de séries américaines mais chut je n’en dis pas plus.

Bien en bivalence des châles à tricoter je suis en train de tricoter une paire de chaussette avec la nouvelle laine Lang Yarn superwash elle est juste superbe et agréable à tricoter une bombe yarning du coup un premier modèle de mes création verra le jour c’est ma première chaussette en terme de création le modèle s’appelle « Paris Orly  » chaussette exclusivement masculin en deux tailles 40/42 -43/45 avec finition sur mesure et renfort talon et pointe.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

