Coutureset compagnies·Projets·Uncategorized

La Princesse Tiana de Disney c’est Lylou

 

20140309_182123

princess Tiana 1

Princesse little Lylou

Etant donné le carnaval était bien ancré dans son école pour marquer le coût on nous a proposer nous parents de déguiser nos enfants, ayant peu de moyen pour offrir un super costume à ma fillette j’ai dû fouiller dans mon stock à tissu pour lui confectionner montre en main une jolie robe de princesse.

Elle qui en rêvait tellement, la surprise de voir son petit visage souriant en se réveillant

Moi comme un chef couturier derrière son atelier de confection  j’étais sur ma machine à coudre pour finir en heure et demie une robe de princesse….

Mais heureuse car le résultat a été plus qu’un succès super princesse « Lylou »

Beaucoup on cru à un remake de la princesse Disney Tiana mais il faut dire que c’était aussi un clin d’œil à on insu car elle m’a beaucoup inspirée cette jolie Tiana qui est aussi ma préférée hi hi !!!!

2014-03-04 08.37.47

Laisser un commentaire

