Créations et compagnies·Uncategorized

Mes travaux du moment !!!!

Comme je le disais à certains depuis un moment

J’ai crée une petite collection de prêt à porter très rétro comme je me sens si bien avec et comme cela me ressemble beaucoup.

J’ai donc apporter des modifications à la robes Jo Baker dress car je trouvait que la dentelle sur la poitrine faisait un peu trop et j’ai donc refais une photo sans cette fameuse dentelle et c’est clair la robe a bien plus d’allure et de classe.

J’ai également fais un gilet très boyish entre une association de vedettes française ,allemande, suédoise et américaine  tel :

Marlène Dietrich, Greta Garbo, Claudette Colbert et bien sûr Joséphine Baker pour ne pas citer bien plus encore ….

Je me suis aussi inspirée du film Gatsby dont je suis tombée amoureuse de la band song et des costumes et de l’histoire …

Oui je suis une fan des époques movies !!!!!!

Bon quel photos de cette époque pour vous donnez l’idée de cette collection dont le nom est « Cotton club » soit hommage aux flapper’s girls

On y retrouve de la laine , coton, satin , soie et tulle mais aussi plume sinon que serait les années 20

Image

Laisser un commentaire

